Tuesday, November 16, 2010

YouTube - I Muvrini - Amori

YouTube - I Muvrini - Amori: "TRADUCTION (non officielle)

J'ai dans le cœur une petite maison
Qui attend l'heure où tu viendras
J'y ai comme une petite lumière
Et si personne ne peut te consoler
J'ai dans le cœur une caresse en plus
Pour les jours où tu pleureras

J'ai dans le cœur, de l'autre côté
Le courage qui me manquera
Ton nom qui s'y est arrêté
D'autres rêves pour recommencer
J'ai dans le cœur une espérance en plus
Pour les chemins que tu cherches

J'ai dans le cœur comme un petit village
Si tu veux, nous pourrons y aller
J'ai sur l'eau comme un petit bateau
Si tu crois ne pas pouvoir y rester
J'ai dans le cœur une chanson en plus
Pour quand tu arriveras

Je suis sûr que ça ne suffira pas
Pour l'amour que tu veux me donner (bis)
J'ai dans le cœur une chanson en plus
Pour quand tu arriveras

J'ai dans le cœur d'autres lendemains
Et cette voix qui m'aide à dire
La mémoire des paysans
Comme un livre déjà écrit ici
J'ai dans le cœur une réponse en plus
Pour les jours où tu n'en peux plus

Et ce chant qui ne peux en finir
Pour l'amour que tu veux me dire (bis)
Catégorie :

– Envoyé à l'aide de la barre d'outils Google"

No comments:

Liste de partage de girtabaix

Followers

Blog Archive